Plaid haut de gamme en baby alpaga - mad attitude par zoeppritz
Plaid en baby alapca - 13 coloris -130 x 180 - MAD ATTITUDE signé ZOEPPRITZ.
Ce plaid unicolore, aux bords frangés, est en laine baby alpaga. Il s'agit d'une laine réalisée à partir de fibres naturelles particulièrement brillantes, soyeuses, chaudes, légères, souples et fines. Son large choix de couleurs ainsi que sa grande taille vous permettront d'habiller élégamment votre canapé ou votre lit.
Lire la suite ...close
La laine Baby Alpaga a la particularité d'être également élastique, donc résistante, peu salissante et donc facile à entretenir sans effet peluche. Les longues franges et le petit scarabée JAG brodé ennoblissent son look.
Le poil des alpagas est creux, à la différence du mouton, ce qui donne au produit sa légèreté et équilibre la chaleur.
Ce plaid MAD ATTITUDE est proposé en 13 coloris : gris foncé (Réf 940), mouette (Réf 090), blanc (Réf 010), taupe (Réf 840), kaki (Réf 650), bleu jeans (Réf 545), gris anthracite (Réf 960), gris clair (Réf 910), noir (980) bleu (725) rose corail (430), vert (665), rouge (290).
Découvrez tous les autres produits proposés par la marque allemande de prestige ZOEPPRITZ, disponibles au sein de notre boutique en ligne et faites-le plein de chaleur et de douceur pour affronter l'hiver en toute sérénité.
Découvrez tous les produits signés Zoeppritz
Matière : 100% baby alpaga
Dimensions : 130 × 180 cm franges incluses
13 couleurs :
gris foncé (Réf 940), mouette (Réf 090), blanc (Réf 010), taupe (Réf 840), kaki (Réf 650), bleu jeans (Réf 545), gris anthracite (Réf 960), gris clair (Réf 910), noir (980) bleu (725) rose corail (430), vert (665), rouge (290)
Entretien :
- Lavage à sec /pressing
- Pas de solvant ni repassage
Marque : ZOEPPRITZ
Modèle : MAD ATTITUDE
Fabriqué en Allemagne
Frais de transports
12,90 €
12,90 €
Délais de livraison estimés
7-12 j.
7-12 j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi