Pouf xxl lounge satellite 4 couleurs - trimm copenhagen
Pouf Lounge Satellite signé Trimm Copenhagen
Ce pouf XXL équipé d'un dossier confère une position parfaitement adaptée à la relaxation, à la lecture, aux moments de détente.Les matériaux utilisés pour sa conception, à savoir des microbilles de polystyrène, permettent de donner à ce pouf un confort extrême et une résistance à toutes les épreuves du temps et du vent.
close
En effet, ce pouf revêt une toile enduite Sunbrella Plus qui lui permet un usage extérieur autant qu'intérieur, cette toile est parfaitement imputrescible, anti-UV, déperlant et très facile d'entretien.
De dimensions Ø 70 cm x H 90 cm - Assise : H 40 cm, cette assise d'extérieur / intérieur trouvera place dans votre séjour, un patio, une chambre d'enfants, un bureau, une salle d'attente ou bien encore au bord d'une piscine, sur un balcon ou une terrasse.
Enfin, ce pouf Lounge Satellite au design danois 100 % se décline en 4 jolis coloris : gris graphite, gris, beige et taupe et est doté d'une poignée pour faciliter son transport.
Découvrez tous les produits signés Trimm Copenhagen
Matières :
- Toile enduite SUNBRELLA PLUS Acrylique
- Rembourrage : microbilles polystyrène EPS
- Tissu de fond : PVC
- Finition : Résine anti-fongique
- déperlant et résistant aux UV
- Toile hydrofuge et résistante à la moisissure
Usage intérieur et extérieur
Toile extérieure fermée par velcro et doublure fermée par fermeture à glissière qui facilite la recharge de billes de polystyrène
Produit léger et facilement déplaçable grâce aux poignées existantes
Dimensions : Ø 70 cm x H 90 cm - Assise : H 40 cm
Coloris proposés : gris graphite, gris, beige et taupe
Entretien :
Nettoyage à l'eau et au savon - max 40 ° C
• Utilisez une brosse à poils doux pour nettoyer.
• Assurez-vous de bien rincer pour enlever tous les résidus de savon
• Laissez votre toile Sunbrella sécher à l'air
Frais de transports
18,00 €
18,00 €
Délais de livraison estimés
7 - 28 j.
7 - 28 j.
Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi