- -10%
Suspension en rotin naturel 2 tailles - kalahari par good&mojo
SUSPENSION EN ROTIN NATUREL FABRICATION ARTISANALE – COLORIS NATUREL – 2 TAILLES AU CHOIX - KALAHARI PAR GOOD&MOJO
Vous recherchez un luminaire tendance esprit nature ? Misez sur cette belle suspension KALAHARI ! Elle est compatible avec une ampoule à filaments E27 d’une puissance maximale de 40 W (incluse ou non).
Lire la suite ...close
Une fois installé, ce produit illuminera votre pièce à vivre avec un éclairage doux et chaleureux. Un câble d'alimentation en textile noir de 200 cm vient soutenir l’abat-jour. Il est accroché sur une base en métal noir de D 11 x 4 cm.
Sa touche exotique et son abat-jour en rotin viendront habiller votre espace salon, salle à manger, entrée ou chambre avec élégance et sobriété. Son coloris naturel y apportera aussi une touche bohème. Cette suspension sera du plus bel effet au-dessus d’une table à manger ou d’une table basse en bois massif. N’hésitez pas non plus à accumuler des miroirs pour agrandir l’effet visuel de votre pièce avec l’éclairage.
Issu de la marque GOOD&MOJO, cet accessoire déco est disponible en deux dimensions différentes :
● D 32 x H 28 cm avec un poids de 0,9 kg ;
● D 42 x H 35 cm pesant 0,9 kg.
Sa conception artisanale lui permet de supporter toute forme d’agressions et de durer dans le temps. Vous découvrirez aussi dans la même collection une autre suspension D 45 ou D 70 ainsi qu’une lampe à poser.
Découvrez tous les produits signés Good&Mojo
Matières : Abat-jour en rotin - Base en métal noir - Câble d'alimentation en textile noir
Couleur : naturel
2 Dimensions au choix :
- D 32 x H 28 cm - Base : D 11 x 4 cm - Câble d'alimentation : 200 cm - Poids : 0,9 Kg
- D 42 x H 35 cm - Base : D 11 x 4 cm - Câble d'alimentation : 200 cm - Poids : 0,9 Kg
Vendue avec ou sans ampoules à filaments
Ampoule préconisée : E27 - 40 W
Modèle : KALAHARI
Création : GOOD&MOJO
Dans la même collection, découvrez aussi une autre suspension D45 OU D70 mais aussi 1 lampe à poser
Frais de transports
6,90 €
6,90 €
Délais de livraison estimés
5 à 7 jours j.
5 à 7 jours j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi