Taies d'oreiller en jersey gris - set de 2 - calella par mikmax
SET DE 2 TAIES D'OREILLER EN JERSEY - GRIS – 2 TAILLES - CALELLA PAR MIKMAX
Vider l’oreiller pour laver son enveloppe peut s’avérer complexe. Vous risquez en effet de perdre une partie du rembourrage en cours de route. Facilitez-vous la tâche en vous procurant le set de taie d’oreiller CALELLA de MIKMAX.
Lire la suite ...Ces dernières sont à la fois pratiques, esthétiques et surtout d’une douceur incomparable. Si vous avez été séduit par ce set de taies d’oreillers, sachez qu’il est disponible en 2 formats. Le premier modèle affiche des dimensions 65 x 65 cm et le second de 70 x 50 cm.
La marque a misé sur le jersey de coton pour leur fabrication. Ce choix a été motivé par un constat assez simple : ce matériau est, d'une part, réputé pour sa praticité. Il est souple et passe sans problème à la machine comme au sèche-linge.
Nul besoin de le repasser car il ne se froisse pas durant le lavage. D’autre part, le jersey de coton est idéal pour les personnes à la peau délicate ou celles qui souffrent d’allergies. Pour aller plus loin, complétez le set en découvrant les élégants plaids de la même marque sur KSL Living. Ces linges de maison vous accompagnerons merveilleusement lors de vos soirées prolongées.
Découvrez tous les produits signés Mikmax
Matière : Jersey de coton 100%
Idéale pour peaux atopiques, sensibles ou encore les personnes souffrant d’allergies
Dimensions : 65*65, 70*50 cm
Set de 2 unités de même dimensions
Entretien : Repassage non obligatoire, Sèche-linge possible.
Modèle : CALLELA
Marque : MIKMAX
Fabrication espagnole
Entretien : Repassage non obligatoire, Sèche-linge possible.
14,90 €
5-7 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Vous aimerez aussi