Taie d'oreiller bicolore - 2 couleurs- belle par passion for linen
TAIE D'OREILLER EN LIN ET SATIN DE COTON BICOLORE – 2 COULEURS - 75X50 CM, 65X65 CM - BELLE PAR PASSION FOR LINEN
Vous voulez un oreiller propre et dénué de poussières, d’allergènes, de bactéries, de résidus d’aliments et autres saletés ? Optez pour cette taie d’oreiller bicolore proposée PASSION FOR LINEN dans sa collection BELLE.
Lire la suite ...close
En plus d’être particulièrement esthétique, ce modèle brille par ses caractéristiques hygiéniques. Sa face supérieure 100% lin lavé (168 grammes par mètre carré) est disponible dans les gammes de couleurs suivantes : blanc / blanc, sable / blanc.
Sa partie inférieure est en satin de coton blanc (300tc). Ces tissus vous garantissent des nuits douces et confortables. Deux choix de dimensions sont proposés pour cette taie d’oreiller BELLE : 75 x 50 et 65 x 65 cm.
Dans la même collection BELLE, la marque PASSION FOR LINEN vous invite également à découvrir ses housses de couette délinées en plusieurs coloris et dimensions. D’autres linges de lit tendance n’attendent que vous sur la boutique KSL Living. Ce serait pour vous l’occasion de parfaire la décoration de votre chambre à coucher.
Découvrez tous les produits signés PASSION FOR LINEN
Matière : partie supérieure : 100% lin lavé, 168 grammes par m2, partie inférieure : satin de coton 300 tc
Dimensions proposées : 75x50 cm, 65x65 cm
2 coloris : blanc / blanc, sable / blanc.
Marque : PASSION FOR LINEN
Origine : Pays Bas
Collection : BELLE
Dans la même collection, découvrez aussi les housses de couette déclinées en 4 coloris
Frais de transports
14,90 €
14,90 €
Délais de livraison estimés
7-10 j.
7-10 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi