Taie d'oreiller en lin 7 couleurs - remy par passion for linen
TAIE D'OREILLER – EN LIN DE QUALITÉ – 7 COULEURS AU CHOIX — 2 TAILLES – REMY PAR PASSION FOR LINEN
Si vous aimez le style classique, vous allez être servi avec ces taies d’oreillers de la collection REMY. Un design simple fini avec une bordure en oxford caractérise ce modèle. Blanc, marbre, taupe, mud, powder, gris clair, terracotta sont autant de couleurs discrètes que vous proposent PASSION FOR LINEN pour cette collection.
Lire la suite ...N’hésitez pas à les harmoniser avec une housse de couette du même modèle. Vous tiendrez de quoi aménager un joli cocon de sommeil dans les nuances de gris. Pour s’accorder à la taille de vos oreillers, deux dimensions sont disponibles : 75 x 50 cm et 65 x 65 cm.
Il est à noter qu’outre leur aspect décoratif, les taies d’oreillers ont avant tout un rôle hygiénique. Elles protègent vos oreillers contre les saletés extérieures et les bactéries. C’est d’ailleurs pourquoi il faut les laver régulièrement.
En tout cas, grâce à la résistance du lin, les taies d’oreillers REMY ne craignent pas les lavages fréquents. Pour vous garantir un sommeil réparateur optimal, notre boutique en ligne propose plusieurs articles de literie aussi luxueux que confortables.
Découvrez tous les produits signés PASSION FOR LINEN
Matière : partie supérieure : 100 % lin lavé, 192 grammes par m2 - partie inférieure : en coton 180 tc
Dimensions proposées : 75x50 cm, 65x65 cm - bordure oxford
7 coloris : blanc, marbre, taupe, mud, rose poudré, gris clair, terracotta
Marque : PASSION FOR LINEN
Origine : Pays Bas
Collection : REMY
Dans la même collection, découvrez aussi les housses de couette
14,90 €
7-10 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Vous aimerez aussi