Tapis rond en raphia palmier et sisal Naturel - Seagrass - Bazar Bizar
Le tapis rond Seagrass, conçu par Bazar Bizar, est une fusion harmonieuse de raphia, de sisal et de palmier. Avec un diamètre de 100 cm, ce tapis naturellement texturé apporte une touche de chaleur et de douceur à n'importe quel espace. Découvrons les détails qui font de ce tapis un choix idéal pour votre cuisine, votre salon ou même votre terrasse couverte.
Lire la suite ...close
Matières et Fabrication :
Le tapis Seagrass est fabriqué à partir de raphia, de sisal et de palmier, des matériaux naturels et durables qui confèrent à ce tapis sa texture unique. Méticuleusement tissés, ces matériaux sont laissés dans leur couleur naturelle, ajoutant ainsi une dimension organique à votre décor intérieur. Chaque tapis est le fruit du travail artisanal, reflétant le savoir-faire artisanal de Bazar Bizar.
Design et Utilisation :
Avec son design circulaire et ses dimensions polyvalentes, ce tapis Seagrass trouve sa place dans divers espaces de votre maison. Que ce soit dans la cuisine pour ajouter une touche de confort sous vos pieds, dans le salon pour créer une zone de détente, ou même sur une terrasse couverte pour un espace de vie en plein air, ce tapis s'adapte parfaitement à vos besoins.
Entretien et Durabilité :
Naturellement résistant, ce tapis Seagrass est conçu pour résister à une utilisation quotidienne tout en conservant sa beauté naturelle. Pour l'entretenir, il suffit de passer l'aspirateur régulièrement et de nettoyer les taches avec un chiffon humide si nécessaire. Avec les soins appropriés, ce tapis continuera à embellir votre intérieur pendant de nombreuses années à venir.
Découvrez tous les produits signés Bazar Bizar
Frais de transports
Offert *
Offert *
Délais de livraison estimés
5-7 j.
5-7 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi