• -10%
TAPIS D'EXTERIEUR LUXE ET DESIGN GRIS OU TAUPE 2 DIMENSIONS RIBS PAR TALENTI
TAPIS D'EXTERIEUR LUXE ET DESIGN GRIS OU TAUPE 2 DIMENSIONS RIBS PAR TALENTI
TAPIS D'EXTERIEUR LUXE ET DESIGN GRIS OU TAUPE 2 DIMENSIONS RIBS PAR TALENTI
TAPIS D'EXTERIEUR LUXE ET DESIGN GRIS OU TAUPE 2 DIMENSIONS RIBS PAR TALENTI

Tapis d'exterieur luxe et design gris ou taupe - ribs par talenti

Tapis d'extérieur design et de qualité 3 dimensions 3 couleurs RIBS signé Talenti

Quand le charme à l'italienne s'invite dans vos extérieurs. Voici RIBS, le tapis luxueux et raffiné signé TALENTI conçu pour un usage extérieur, qui viendra sublimer votre salon de jardin. 

Lire la suite ...
Des questions sur ce produit ? Demandez à être rappelé(e)
close

Rappel immédiat

Merci de saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé

 
Coloris
Dimension
1 142,10 € TTC
1 269,00 € -10%

Délai de livraison (jours ouvrés): 14-21 jours
 

Proposé en 2 dimensions : L 240 x l 160 cm,  L 300 x l 200 cm ou L 400 x l 300 cm, ce tapis outdoor, à bords frangés est réalisé dans une qualité d'exception pour une durabilité et une résistance parfaite aux intempéries et aux UV, il est également antibactérien.

Découvrez dans un autre design, le tapis QUADRO, signé TALENTI, également disponible au sein de notre boutique en ligne.

Découvrez tous les produits signés Talenti

Matières : Textile synthétique spécialement conçu pour un usage extérieur
traitement waterproof, résistant aux uv et aux intémpéries, antibactérien - haute durabilité
Couleurs : gris clair, gris foncé ou taupe

2 Dimensions : L 240 x l 160 cm, L 300 x l 200 cm ou L 400 x l 300 cm
Poids : 15 Kgs, 30 Kgs, 48 Kgs

Modèle : RIBS
Marque : TALENTI

Frais de transports
69,90 €
Délais de livraison estimés
14-21 j.

* Zoom sur les livraisons

La charte Livraison Premium chez KSL LIVING

Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.

Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles  selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING : 

1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté

2 – Un produit livré en mains propres contre signature

3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande  

4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape : 

  • Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
  • Information de préparation de commande en cours
  • Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement

5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes. 

De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».

6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.

Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints. 
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine

Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.

 

Livraison internationale

Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.

Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81

Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Aucun avis

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste de souhaits