Tapis en peau de mouton de nouvelle zelande - Natures collection
Tapis en Peau de Mouton de Nouvelle-Zélande 180X60 cm - Natures Collection
Plongez dans le Luxe et la Polyvalence de la Nouvelle-Zélande
Une Douceur Exceptionnelle dans Chaque Fibre
Découvrez la chaleur et le confort inégalés de notre Tapis en Peau de Mouton de Nouvelle-Zélande par Natures Collection. La qualité exceptionnelle de la peau, manifeste dans l'épaisseur de la laine douce, offre une expérience tactile unique.
Lire la suite ...close
Polyvalence Élégante pour Tous les Styles d'Intérieur
Ce tapis, composé de deux peaux soigneusement cousues, s'adapte à tous les styles d'intérieur. Que ce soit dans une maison moderne en ville ou une demeure rustique à la campagne, ce tapis se marie harmonieusement avec toutes les couleurs. Il crée un contraste saisissant avec des teintes vives et se fond magnifiquement avec des tons naturels comme le gris, le marron, le lin et le blanc.
Luxe et Douceur Incomparables
Les poils lisses de 5 à 8 cm confèrent à ce tapis une douceur merveilleuse. Fabriqué à partir de deux peaux distinctes, sélectionnées avec précision pour une beauté cohérente, il devient le choix parfait pour le salon ou la chambre. Imaginez le bonheur de vos pieds plongeant dans cette douceur chaque matin.
Découvrez tous les produits signés natures collection
Diemension : 180 x 60 cm
Couleur : Noir, Chocolat, Colombe, Ivoire, Gris clair, Lin, bleu Marine, Acier, Taupe, marron chocolat, rose bonbon.
Laine Longueur : 5-8 cm
Type : laine droite et lisse
Épaisseur du pelage : épais
Teint/naturel : teint
Composé de : parfaitement assorti à deux peaux de mouton
Frais de transports
24,90 €
24,90 €
Délais de livraison estimés
3 à 5 jours j.
3 à 5 jours j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi