Ampoule led vintage a filaments forme goutte smiled par nexel
AMPOULE LED VINTAGE À FILAMENTS DOUBLE SPIRALE EN VERRE FORME GOUTTE – TEINTE AMBRÉE OU FUMÉE - Ø 6,4 CM – SMILED PAR NEXEL
Amateur de style rétro ? Illuminez votre domicile avec l’ampoule LED vintage de NEXEL. Ce modèle à filaments double spirale (type ST64) vous est proposé dans le cadre de la nouvelle collection SMILED. Il embarque un culot E-27, et se distingue par sa conception en verre.
Lire la suite ...Rien que par sa forme, cette ampoule est en soi un élément décoratif. Deux choix de coloris sont proposés : ambre ou fumé. Elle diffuse la lumière dans un angle de 360° pour une température de couleur à CCT 2200°K. Elle supporte une tension de 230 V, et reste gradable sur variateur (10 à 100 %). Par rapport aux autres modèles d’ampoules NEXEL, l’ampoule LED vintageest relativement plus imposante, avec un diamètre de 6,4 cm.
Par ailleurs, elle compte parmi les ampoules LED les plus économiques du marché pour 3,5 W. Cela représente 10 fois moins de consommation d’énergie par rapport aux modèles halogènes.
Elle a de plus l’avantage de vous offrir plus de 30 000 heures d’utilisation. Pour la conception de cette ampoule décorative, NEXEL suit les exigences des normes CE. Pour parfaire votre décoration vintage, vous aurez très certainement besoin d’appliques ou de suspensions. Trouvez le modèle de luminaires qu’il vous faut en visitant notre boutique KSL Living.
Découvrez tous les produits signés Nexel
Ampoule à filaments led Type ST64
Matière : Verre clair - double spirale
Angle de diffusion : 360°
Couleurs : ambre ou fumé
Dimensions : Ø 6,4 cm
Durée de vie : 30 000 heures
Gradable sur variateur 10 à 100%
Tension : 230 V
Culot : E27
Puissance : 3,5W
CCT : 2200°K
IRC : >90
Flux : 180 lm
Normes CE
Collection : SMILED
Marque : NEXEL
9,60 €
5-7 j.
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Vous aimerez aussi