Canapé de jardin d'exterieur en teck et textile - Prichi par Talenti
Canapé de Jardin Prichi Talenti - Fusion Élégante de Nature et d'Élégance
Élégance Naturelle et Design Raffiné en Plein Air
Le canapé 2 places Prichi incarne une fusion élégante entre le monde naturel et l'élégance distincte du mobilier intérieur. Son design raffiné se démarque par un dossier continu avec les accoudoirs, entourant l'assise d'une trame sophistiquée de cordes. Cette composition crée une ambiance cozy chic, apportant le calme et le confort de l'intérieur dans votre espace de vie extérieur.
Lire la suite ...close
Teck et Textile Gris : Une Alliance de Beauté Distinguée
L'alliance du bois de teck et du textile gris confère au canapé Prichi une beauté distinguée. Les planches en bois de teck sont habilement entrelacées de cordes sophistiquées, créant un motif visuel unique. Le textile gris ajoute une touche moderne à l'ensemble, formant une alliance harmonieuse de matériaux qui évoque l'élégance naturelle.
Design Studio Talenti : La Signature de l'Excellence dans le Mobilier Extérieur
Réalisé par le Design Studio Talenti, le canapé Prichi porte la signature de l'excellence dans le mobilier extérieur. Les dimensions généreuses (L 165 x l 77 x h 69 cm) et le poids solide de 44 kg en font un choix à la fois pratique et luxueux. Avec Prichi, le design extérieur devient une expérience de confort et de raffinement, guidée par la maîtrise du Design Studio Talenti.
Matière: Structure: Bois de teck / tissu
Couleur : bois naturel / tissu gris
Dimensions: L 165 x l 77 x h 69 cm
Dimensions : Hauteur accoudoir 70 cm - Hauteur siège 42 cm - Hauteur coussin : 14 cm
Poids : 44 kgs
Design Studio Talenti
Modèle : PRICHI
Marque : TALENTI
Frais de transports
Offert *
Offert *
Délais de livraison estimés
14-21 j.
14-21 j.
* Zoom sur les livraisons
La charte Livraison Premium chez KSL LIVING
Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.
Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING :
1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté
2 – Un produit livré en mains propres contre signature
3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande
4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape :
- Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
- Information de préparation de commande en cours
- Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement
5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes.
De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».
6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons.
Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints.
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine.
Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.
Livraison internationale
Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.
Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81
Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.
Aucun avis
Vous aimerez aussi