Housse en lin pour fauteuil mythique aa - 3...

Housse en lin pour fauteuil mythique aa - 3 couleurs - par airborne

Vous souhaitez changer la housse de votre fauteuil mythique AA AIRBORNE, laissez-vous tenter par cette housse en lin 100% de couleur ivoire, ficelle ou vert anglais à usage intérieur uniquement. Votre assise prendra alors un style très naturel et élégant et sa couleur douce et sobre lui permettra de s'installer dans toutes les pièces de votre maison.

Lire la suite ...
Des questions sur ce produit ? Demandez à être rappelé(e)
close

Rappel immédiat

Merci de saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être rappelé

 
Coloris
319,00 € TTC

Délai de livraison (jours ouvrés): 14-21 jours
 

Comme pour toute matière naturelle, des irrégularités dans le fil lui donnent un aspect authentique. La toile 100% lin naturel, préconisée en usage intérieur, est proposée en coloris : ivoire, ficelle ou vert anglais.


Chaque housse est signée AA by Airborne - Marque déposée par Airborne ainsi que "AA".

Vous êtes d'ores et déjà détenteur du célèbre fauteuil AA BY AIRBORNE et vous souhaitez changer d'assises. Aucun souci. Vous trouverez une multitude de choix de housses : coton, lin, cuir, peau, maille métal etc...

Toutes ces housses sont proposées à la vente individuellement dans des couleurs variées, ce qui vous permettra d'en changer au gré de vos envies.


Découvrez tous les produits signés Airborne

Matière : 100% lin, fibre naturelle

Couleur :  ivoire,ficelle ou vert anglais 

Utilisation : intérieur uniquement

Fabrication artisanale unique et garantie 5 ans

Gravure "AA suivie de l'année de fabrication" délivrée avec un certificat d'authenticité et de garantie. 

CONSEILS D’ENTRETIEN DES HOUSSES  AA 100% LIN: 

En cas d’usage à l’extérieur, ne pas laisser la housse par temps de pluie - Lavage à froid à la main sans essorage et séchage sur structure ou à plat. Repassage possible en intercalant un linge.

Frais de transports
Offert
Délais de livraison estimés
14-21 j.

Zoom sur les livraisons

La charte Livraison Premium chez KSL LIVING

Le choix du transporteur varie suivant le lieu de livraison, le volume et la nature des produits. Nos partenaires en matière de transport sont pour majorité : COLISSIMO, GEODIS. DHL. GLS, TNT et DPD.

Dans tous les cas de figure, soyez assuré que votre colis sera livré dans les meilleures conditions possibles  selon la charte établie par votre boutique en ligne KSL LIVING : 

1 – Un emballage soigné et adapté au produit acheté

2 – Un produit livré en mains propres contre signature

3 – Un délai de livraison respecté au regard de ce qui est annoncé sur votre bon de commande  

4 – Une information claire envoyée par mail et disponible dans votre espace client à chaque étape : 

  • Confirmation de commande dès que votre paiement est effectué
  • Information de préparation de commande en cours
  • Information d’envoi du colis avec numéro de suivi pour tracer son acheminement

5 – Des frais de port réduits sous forme de participation forfaitaire et non aux frais réels. KSL LIVING prend en effet, une partie des frais à sa charge sur chacune des commandes. 

De plus, la livraison en France est offerte dès 1500 € d’achat ainsi que sur une multitude de produits portant la mention « livraison offerte ».

6 - Les livraisons de mobilier et objets volumineux : canapé, table, chaises, fauteuils, chambres, décoration sur palette, etc... s'effectuent en rez-de-chaussée d'immeubles ou au pas de la porte de maisons. Toute demande de livraison à l'étage fait l'objet d'un coût supplémentaire dont vous trouverez les tarifs ci-joints. 
Ces prestations optionnelles ne s'appliquent qu'en France Métropolitaine

Pour plus de précisions ; n’hésitez pas à joindre notre service clientèle.

 

Livraison internationale

Afin de satisfaire notre clientèle du monde entier, KSL LIVING vous livre où vous le souhaitez.

Pour toute livraison en dehors du territoire français (hors Corse et DOM TOM), nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service clientèle au +33(0)4.82.53.54.81

Avant toute commande, nous établirons un devis adapté à votre localisation. Pour tous les produits expédiés hors Union européenne, Corse et DOM-TOM, des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils vous seront demandés au moment de la livraison. Ce montant est calculé lors du passage en douane sur présentation de la facture d’achat que vous retrouverez dans votre espace client. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente.

Aucun avis

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à la liste de souhaits